Tout d’abord une excellente année 2022 à toutes et tous ! J’espère que nous y retrouverons une vie plus normale et des matches ouverts au public !
Retour aux compétitions après la trève des confiseurs. Seulement quelques matches ce week-end, mais bon, c’est mieux que rien !
A la semaine prochaine pour le retour des petits anneaux
U16 AWBB – Coach Hugo
On démarre le match à 7 vu les blessures et les 40 aines… contre une équipe de mons au grand complet.
Il nous faut deux trois minutes pour rentrer dans le match, les consignes données de la semaine ont dû être revues à la dernier seconde avant le match vu les absents.
Cela aurait pu nous porter préjudice mais l’équipe s’adapte très vite à la situation et comprend l’enjeu de ce match .
Après un 0-5 de Mons grosse réaction de notre part 10-5 en quelques secondes…
Je prend le risque de conserver mon press tout terrain malgré la blessure de Martin dans le deuxième quart-temps(nous ne sommes plus que 6). Mais je préviens les joueurs, attention aux fautes!
Nous jouons presque parfaitement. Devant, derrière, les choix sont justes, le collectif est beau à voir!
Nous montons en puissance jusque la fin de la rencontre avec presque que 40 points d’avance…
Chapeau aux joueurs et tout particulièrement à deux joueurs: yoan pour sa progression, et Jeremy qui nous sort un match à 48 point (Mons ne marque que 43 points… ça vous donne une idée de la performance)
Ce n’est pas dans mes habitudes de nommer des joueurs dans mes commentaires mais je me devais de le faire car Jeremy par son travail et son implication est en train de prendre une superbe dimension.
Son attitude est un exemple à suivre pour les jeunes et les plus vieux!
On continue à bosser!
U18 AWBB – Coach Fabrice
Match de reprise en mode ralenti pdt 35 minutes. Longtemps menés, les joueurs commencent a jouer fin 3 eme quart pour ne plus lâcher les commandes et être enfin très agressif et collectif. Il faut recommencer a bosser dur dès maintenant !
R2- Coach Pascal
Match de nouveau très moyen dans la régularité et la constance. Face à 6 valeureux liégeois, on n’est jamais parvenu à tuer le match. Manque de défense sur certaines séquences, manque de volonté dans le repli défensif, manque de concentration et manque de contrôle du 1c/1. Jeu collectif par séquence et trop peu d’accélération nous ont mis en difficulté contre leur défense 40 minutes. Nous ne retiendrons que la victoire qui nous permet quand même de rester au contact des équipes à 4 ou 5 défaites. Nous aurons intérêt à élever notre niveau de jeu et de concentration afin d’engranger d’autres victoires. Bonne semaine à tous