Contrôle du CST lors des matchs le week-end

Suite au Codeco du mardi 27/10, le Covid Safe Ticket est obligatoire pour rentrer dans tous les clubs sportifs et les buvettes depuis le 01/11/2021

Quelles formes du CST sont acceptées ?

Soit la version papier officielle avec le logo BE, soit le CST dans sa version électronique via l’application officielle CovidSafe.

Aucune autre forme (QR code seul, copie écran de la version papier,  ..) ne sera acceptée.

Nous sommes en droit de croiser les données du CST avec votre carte d’identité.

Qui doit présenter le CST ?

Toute personne ayant au moins 16 ans désirant rentrer au Hall Polyvalent à l’exception des arbitres, coachs, délégués et officiels de table.

Toute personne ayant au moins 16 ans, pour l’accès à la buvette

Comment se déroulera le contrôle ?

Toutes les entrées se feront via la porte de la buvette. Des bénévoles seront présents pour vous contrôler.

Lors du contrôle on vous apposera un cachet sur votre main qui vous donnera accès aussi bien à la buvette qu’à la salle.

Les arbitres, coachs, délégués et officiels de table qui ne désirent pas présenter de CST, ne recevront pas de cachet, n’auront pas accès à la buvette et devront quitter la salle immédiatement après la fin du match.

Merci de rester poli et courtois et de présenter spontanément votre CST aux bénévoles. N’oubliez par que cette obligation de contrôle du CST est imposée par le gouvernement. Nous en sommes les premières victimes car nous ne recevons aucune aide pour les contrôles.

Le comité de l’Olympic MSM