Des matches de coupes provinciales et AWBB, quelques matches déplacés… on ne s’est pas ennuyé ce weekend !
En coupe, trois demi finales à venir avec les U12A en AWBB et PRO et nos U16A en coupe PRO.
U10B – Coach Filippo
Gilly 10 Olympic 26
Le score ne reflète pas le match 0 à 64 . très bonne défense… Malgré tout, on rate beaucoup de lay up…
On commence a avoir un jeu constructif : passé- couper🏀
🏀
🏀 on bosse encore…
U12A – Coach David – Coupe AWBB
Olympic 70 Liège Basket 47
Match d’une grande intensité face une belle équipe de Liège invaincue cette saison. Alternant les shoots extérieurs et le jeu en post-up, Liège nous domine pour mener 17-22 au 1er quart. Le deuxième fut à notre avantage pour rentrer aux vestiaires sur une égalité parfaite (33-33) malgré trop de deuxièmes shoots donnés à l’adversaire… S’appliquant à corriger ces petits détails, l’Olympic limite Liège à 6 points au 3eme quart ce qui nous permet de mener de 18 points! Il suffit alors de gérer et enfoncer le clou pour savourer une superbe victoire d’équipe. Match à retenir comme exemple!
U12A – Coach David – Coupe Provinciale
Belfius Mons 42 Olympic 59
Les principes défensifs de Maffle… Enfin…Parlons de nous: nous n’arrivons pas vraiment à imposer notre rythme, alternant mauvaises passes et lenteur en reconversion offensive. Heureusement que nous savons aussi shooter pour nous permettre de nous imposer! C’est ça aussi une bonne équipe. ..gagner quand on joue mal. Allez, on se remet au boulot..
U18 Elite – Coach Damien – Coupe AWBB
Belfius Mons 88 Olympic 42
Défaite en coupe AWBB contre Liège basket. Nous avons été dominés dans tous les secteurs de jeu. Pas grand chose à dire de plus, nous n’avons pas fait notre meilleur match mais notre adversaire était un cran voire deux au-dessus de nous. Le parcours en coupe s’achève mais n’oublions pas le travail fourni pour en arriver là. Allez on se remet au travail dès lundi. Let’s go Olympic 👍
P3 – Coach Damien
Olympic 79 Carnières 57
Une première mi-temps équilibrée où l’équipe manque de rythme. On accélère enfin dans le troisième quart avec une défense plus agressive et un jeu plus convaincant offensivement. La fin de match est plus brouillonne mais l’essentiel était acquis.